La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
05 Juin 2023

CHAMPIONNES, À NOUVEAU !

FÉMININES

Ce week-end, les joueuses de Laurent Vieillefond ont su faire respecter la logique en s’imposant face à l’E3B : conservant ainsi leur titre de championnes de l’Indre !

 

Devant 1.200 supporters, nos féminines avaient à cœur de conclure cette superbe saison en beauté ! « À l’échauffement, je voyais les filles changer de couleurs, la pression montait avec cette grosse ambiance, généralement, on joue devant 50 personnes ! » nous avoue Laurent Vieillefond, le coach castelroussin.

Malgré une pression palpable au coup d’envoi, les filles ont su garder la tête froide et jouer au football, comme elles savent le faire ! À partir de la 15ème minute, plus rien ne pouvait les arrêter, même s’il a presque fallu attendre la mi-temps pour voir la première célébration de la soirée grâce à Margot Palancher !

Meilleures dans tous les domaines, l’issue de la rencontre était inévitable, les « Bleu et Rouge », en véritable bulldozer, n’ont laissé aucune chance à leurs homologues de l’entente E3B. Marine Masset, Anaïs Denormandie, Juliette Catel et Rose Tissier (15 ans seulement !) ont à leur tour fait lever le banc jaune d'un soir. « On n’a pas été inquiétés dans le jeu, les meilleurs ont gagné, affirme justement Laurent. C’est très bien, on clôture une très belle saison de la meilleure des manières, comme on souhaitait le faire. J’aimerai remercier le club, on a pu bénéficier du centre de formation avec une visite complète des installations par Sébastien Forbeau ! Un grand merci également à Dominique Lamamy qui nous a fait profiter d’un préparateur mental pour parfaire la préparation des filles à quelques heures du coup d’envoi. On a vraiment été mis dans les meilleures conditions. »

Encore bravo mesdames, l’ensemble du club est très fier de vous et vous félicite pour ce nouveau trophée. La coupe de l’Indre féminine reste « Bleu et Rouge » !

Actualités affiliées