UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT
La Berri s’est imposée, non sans frayeur, pour son dernier match de la saison. Elle assure ainsi son maintien en National (2-3).
Maintien validé lors de l’ultime journée de championnat National ! Après le succès 3-2 au Paris 13 Atletico, le capitaine Castelroussin Opa Sanganté est revenu sur cette « finale ».
Heureux du résultat mais tout à fait lucide sur la situation, le défenseur central expérimenté s’est exprimé devant la presse locale.
« L’objectif de maintien fixé il y a plusieurs mois est rempli, nous pouvons être satisfaits de ceci. Même si nous ne sommes pas à la place souhaitée initialement, nous l’avons fait en équipe. »
« Il est vraiment que j’ai été fautif sur une action de but adverse. En seconde période, je me suis arraché sur le corner pour dévier la balle. Derrière Romain marque, je suis très satisfait. J’ai montré que j’avais de la force de caractère et une force mentale ce soir. »
« On a accompli la mission. C’est une saison qui était très longue, à la fois mentalement et physiquement. J’ai rencontré quelques soucis physiques, je vais essayer bien récupérer avant de me remettre au travail pour défendre les couleurs de mon pays. »
« C’est peut-être mon dernier match mais pour l’instant je ne sais pas. On va se poser avec la direction, discuter dans les prochaines semaines. Avant cela, je vais me concentrer sur la sélection nationale. Pourquoi pas rester à Châteauroux, rien n’est fait ! On va voir ce qui va se présenter. »