La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
18 Février 2023

JAD KOEMBO DANS LE GRAND BAIN !

BOURG-EN-BRESSE 0 - 2 CHÂTEAUROUX

La formation castelroussine était bien représentée lors de ce déplacement et cette victoire à Bourg-en-Bresse ! Jason Gnakpa et Jad Koembo étaient convoqués, le second cité est même entré en jeu.

 

La belle histoire ! Déjà appelé par Maxence Flachez lors de la réception du Puy Foot 43, le jeune ailier droit évoluant habituellement avec l’équipe réserve de Franck Mantaux était une nouvelle fois aux côtés de Romain Basque et ses coéquipiers. Agé de 19 ans, Jad a pu réaliser un premier rêve hier soir : participer à une rencontre de National avec l’équipe professionnel de son club. Son club, pour lequel il joue depuis les plus petites catégories puisque c’est à l’âge de 6 ans que l’ailier qui a remplacé Aloys Fouda pour les dernières minutes de la rencontre a signé sa première licence à Châteauroux. Quelle fierté...

« Je suis très heureux ! C’est une fierté, je viens de jouer mes premières minutes avec l’équipe professionnelle de mon club formateur, le club où j’ai toujours joué… nous raconte Jad, avec une pointe d’émotion. Je suis entré en jeu, on a gagné, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux pour ce déplacement ! C’était court, mais intense ! On a réussi a tenir, on a géré le match en fin de rencontre malgré les offensives que nous recevions. J’avais des consignes et je pense les avoir respecté, j’étais à l’écoute de tout le monde. Une fois de plus, c’est une grande fierté d’avoir pu jouer mes premières minutes avec La Berrichonne de Châteauroux ! Je tiens à remercier le coach pour la confiance qu’il m’a accordé, je compte bien poursuivre le travail pour lui rendre cette confiance. » 

Bravo Jad, tout le club est fier de toi, le travail continue !

En images

Actualités affiliées