La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
03 Décembre 2022

A. NDOUR : « BEAUCOUP D'ENGAGEMENT ET D'ENCOURAGEMENT »

CHÂTEAUROUX 2 - 2 STADE BRIOCHIN

Sur le terrain pendant 90 minutes pour la première fois cette saison, ALioune Ndour poursuit son adaptation au championnat National et s'exprime après la rencontre face au Stade Briochin.

Malheureux avec un poteau trouvé et de bonnes parades du gardien adverse, le numéro 9 castelroussin compte bien retrouver le chemin des filets prochainement.

 

DES OCCASIONS MANQUÉES

« C’était une rencontre difficile des deux côtés, peut-être encore plus pour nous, car on passe par des moments compliqués actuellement. C’est notre premier match après les événements récents, mais on n’a jamais douté dans ce match. Après avoir encaissé le premier but, on n’a rien lâché. Il y avait beaucoup d'encouragements et d'engagement, je savais qu'on allait revenir au score. J’ai eu deux situations intéressantes ce soir, dont un tir qui termine sa trajectoire sur le poteau. C’est dommage, je manque de réussite là-dessus. Mais il y en aura encore beaucoup d’autres, je suis convaincu que ça rentrera prochainement. » confie l'attaquant sénégalais.

SA SITUATION

« Je me sens à l’aise et plutôt en confiance en ce moment. C’est la première fois que je joue 90 minutes cette saison, j’en suis heureux. Je me suis fixé l’objectif de terminer dans les trois meilleurs buteurs du championnat cette saison. Je continue de travailler, on va y arriver. »

UN CHAMPIONNAT RELEVÉ

Le numéro 9 « Bleu et Rouge » constate : « Je ne m’attendais pas à une telle difficulté à chaque match. Il n’y a jamais de favoris, même face au dernier, chaque équipe veut gagner et ne surtout pas perdre, c’est un championnat relevé. »

Actualités affiliées