La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
03 Décembre 2022

F. N'GOMA : « FAIRE LE DOS ROND ET TRAVAILLER »

CHÂTEAUROUX 2 - 2 STADE BRIOCHIN

Ferris N’Goma et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à repartir de l’avant face à la lanterne rouge du championnat et concèdent un match nul face au Stade Briochin.


Buteur sur pénalty et passeur pour Opa Sanganté, le milieu offensif catelroussin s'est cinfié devant les journalistes après le match nul 2-2.


DE LA DÉCEPTION

Buteur et passeur décisif, Ferris N’Goma s’exprime : « On aurait forcément voulu avoir la victoire ce soir pour se sentir un peu guérie. On est assez déçu aussi, on pense que c'est une contre-performance, mais il ne faut pas être trop gourmand, on a commis des erreurs tout comme eux. On a réussi à revenir au score, à marquer aussi. On sent qu'on est une équipe qui est un peu malade. En espérant que ce match nul va nous aider à prendre confiance pour la suite, après la série de défaites subies. Sur le cours du match, je pense que c'est un résultat logique parce qu’ils nous ont mis en difficulté. On a aussi été bien à certains moments. »

SE RÉFUGIER DANS LE TRAVAIL

« On espère guérir petit à petit. Dans cette situation, il faut faire le dos rond, travailler, travailler et encore travailler. On n'a pas le choix, ce n’est qu’au travers du travail qu'on va pouvoir avancer, tout simplement. Aujourd’hui, j’ai joué sur l’aile gauche, je préfère être aligné dans l’axe, mais ce poste ne dérange pas, car j’y ai déjà joué. Peu importe où le coach me mettra, j'essaierai de donner mon maximum. On continue et ne lâche rien ! » explique avec détermination le natif de Limoges.

Actualités affiliées