LES OFFICIELS POUR LA J4
Pour cette 4ème journée, nos Castelroussins reçoivent Orléans.
La Berrichonne de Châteauroux - US Orléans Loiret Football
Vendredi 29 août 2025, 19h30, Stade Gaston Petit, Châteauroux.
J4 National.
Après une intéressante mais frustrante 6ème place au classement la saison passée, l’US Orléans a abandonné le statut professionnel durant cet intersaison. Cela n’a pas empêché le club du Loiret de conserver son meilleur buteur Fahd El Khoumisti et d’attirer le meilleur gardien de National Charly Jan. Néanmoins, ce début de saison est très contrasté. Une défaite cinglante face au FC Sochaux (5-0), une autre face à Dijon (2-1) avant de s’imposer face à Valenciennes 2 buts à 1.
© US Concarneau
3 journées écoulées et déjà deux buts et une passe décisive pour le buteur de l’US Orléans qui s’était déjà illustré la saison passée avec 17 buts en 26 rencontres de National. Nul doute que sa mire est déjà réglée sur les buts de Gaston Petit mais Lucas Lavallée se trouvera sur son chemin et en pleine forme après ses 7 sauvetages face au Puy.
Nombreux sont les joueurs passés par nos rangs ainsi que ceux Orléanais au cours des dernières saisons. Cette saison, aucun joueur de notre effectif n’a évolué pour les Guêpes mais la saison passée nous pouvions compter Brandon Agounon ainsi qu’Hugo Colella.
© FFF
Monsieur Anthony Ustaritz sera au sifflet de cette rencontre vendredi.