UN ARBITRE TRÈS EXPÉRIMENTÉ POUR LA COUPE DE FRANCE
Nos « Bleu et Rouge » recevront ce samedi le Red Star. Le coup d’envoi est programmé à 13h45.
Pour le 7e tour de Coupe de France, les Berrichons affronteront le Red Star, ce samedi à 13h45.
C’est le retour de la vieille dame ! Après deux tours passés sans encombre, les Castelroussins vont devoir se retrousser les manches face au Red Star, grandissime favori de la rencontre.
Red Star Football Club. On ne présente plus le Red Star, l’ogre du National. Trois mois jour pour jour après leur dernière défaite cette saison (3-1 face à Goal FC lors de la 2e journée de N1), les hommes d’Habib Beye comptent bien aussi exister dans la compétition phare de la FFF. D’ailleurs, le technicien ne s’en cache pas : « J’ai dit à mes joueurs qu’on allait jouer la Coupe de France pour la gagner. On peut gagner la Coupe de France et être champion de National. » Les bases sont posées. Tout le monde a désormais compris que les Franciliens ne viendront pas à Gaston Petit pour faire figuration et se reposer en attendant le championnat, mais bien pour passer un tour supplémentaire dans l’optique d’espérer atteindre la finale, qui ne se déroulera pas au Stade de France cette année, le 25 mai prochain.
Le Red Star a marqué dans tous ses matchs de compétition cette saison ! Il faut remonter au 1er avril dernier pour voir une rencontre sans que l’attaque audonienne ne puisse s’exprimer.
Pour cette rencontre, Olivier Saragaglia devra se passer d’Hillel Konaté et Omare Gassama, retenus avec leur sélection nationale. François Mendy et Glen Matondo sont à l’infirmerie, Tony Njiké est suspendu.
Tour 6. 29/10/23 : Espérance Aulnaysienne 1-3 Red Star
Tour 5. 15/10/23 : Neauphle-Pontchartrain 1-5 Red Star
Toute l'équipe d'Olivier Saragaglia aura besoin de vous pour atteindre le 8e tour de Coupe de France !