LES MATCHS DU WEEK-END
Ce week-end, nos équipes du centre de formation seront sur les terrains. Découvrez où et quand aller les supporter.
Ce week-end, nos équipes du centre de formation étaient sur les terrains. Découvrez leurs résultats.
L'équipe réserve s'est qualifié pour le prochain tour de coupe du Centre, tandis que les U19 ont obtenu un bon match nul face aux Girondins de Bordeaux.
Buzançais 1-3 Châteauroux
Buteurs : Toibibou, Mazikou, Mabanza
L’équipe réserve s’impose logiquement face Buzançais, pensionnaire de Régional 3.
Prochain match : 4e journée de N3. LBC - Panazol / dimanche 24 septembre à 15h00, au complexe Claude Jamet.
Châteauroux 1-1 Girondins de Bordeaux
Buteur : Touodop
Présent quotidiennement avec l’équipe première, Touodop renforçait ce week-end l’équipe de Romain Chevrier. C’est lui qui ouvre le score dès la troisième minute sur penalty, obtenu par Masuke. La première période est à mettre au crédit des locaux qui mettent à mal la défense bordelaise, sans toutefois parvenir à faire le break. Le retour des vestiaires voit Folgoat, le portier berrichon, obligé de s’interposer, avant de céder peu après l’heure de jeu.
Romain Chevrier : « C’était une belle rencontre, nous avons maîtrisé la première période avant de connaître un léger passage à vide. »
Prochain match : 5e journée de championnat. Concarneau - LBC / dimanche 24 septembre à 15h00, au stade Robert Gléonec.
PSG 5-0 Châteauroux
Lourde défaite pour les U17 face au PSG, solide leader du championnat avec 4 victoires en autant de matchs, et déjà 21 buts inscrits. Les Parisiens n’ont pas laissé espérer les Castelroussins, et prennent l’avantage dès la 6e minute, avec de marquer à nouveau aux 9e et 18e minute. Mission impossible alors pour les joueurs de Baptiste Mantaux d’espérer accrocher un résultat positif. Olax inscrit un quatrième but à la demi-heure. Si la seconde période est plus équilibré, le PSG inscrira tout de même un cinquième but dans les arrêts de jeu de la seconde période.
Prochain match : 5e journée de championnat. LBC - Mantois / dimanche 24 septembre à 15h00, au complexe Claude Jamet.