Qautre de nos joueurs sont convoqués dans leur équipe nationale respective afin de défendre les couleurs dans différentes compétitions.
La 5ème journée des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations se profile pour le capitaine Castelroussin. Pour rappel, l’édition initialement prévue en juin-juillet 2023 en Côte d’Ivoire, a été décalée en janvier 2024.
Opa Sangante a été convoqué par les Lycaons de la Guinée-Bissau pour une confrontation face à Sao-Tomé-et-Principe le 14 juin prochain, au Portugal.
Bendjaloud Youssouf a quant à lui été convoqué par les Comores pour affronter le Lesotho. Le match aura lieu le 17 juin prochain.
Pour le match préliminaire de la Gold Cup 2023, la Martinique de Jonathan Mexique se rendra à Miami, aux États-Unis, où après une préparation, elle affrontera Sainte Lucie le 16 juin prochain.
En cas de victoire, le numéro 8 Castelroussin pourrait poursuivre l’aventure en Gold Cup et disputer six rencontres avant d'atteindre la finale, le 16 juillet prochain, à Los Angeles.
Kenan Toibibou a été convoqué par les Comores U23 pour participer au "Tournoi des 4 nations", qui se déroulera du 17 au 18 juin à Mantes-la-Ville. Ce tournoi rassemblera la République du Congo U23, Madagascar U23, l’Île de la Réunion « A » ainsi que les Comores U23.
Le portier Lassine Diara est sélectionné pour la phase finale de la CAN U23. Le rassemblement de la sélection débutera officiellement le 10 juin 2023.
Peter Ouaneh, a reçu une pré-convocation de la fédération congolaise de football. Le défenseur central prendra potentiellement part au match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2024, qui aura lieu le 18 juin prochain face au Gabon.