Ce week-end, Michel Denisot a officialisé son départ de la présidence du club phare de la Région Centre-Val de Loire.
Après un premier mandat entre 1988 et 1991 et un deuxième de 2004 à 2008, Michel Denisot était revenu à la tête du club en mars 2021, au poste de président. Ce samedi 15 avril, la figure emblématique du club castelroussin a annoncé prendre ses distances avec ce rôle afin de clarifier la situation.
« Cette annonce est simplement une mise à jour. Ce n'est pas une révolution, l'idée est simplement de clarifier la situation actuelle, et la rendre réelle, nous a expliqué Monsieur Denisot. Cette annonce ne change rien. J'ai retrouvé le club en tant que président, mais dans les faits, en tant que président non exécutif. Je prends désormais du recul avec le poste puisqu'il ne correspondait pas à la réalité. Ça ne changera rien à mon engagement avec La Berrichonne. Je serai toujours prêt à donner au club, comme je l'ai toujours fait depuis 1988. »
Merci pour tout ce que vous avez apporté au club, et tout ce que vous continuerez de lui apporter, Monsieur Denisot.
A la veille de mes 78 ans je prends ma retraite de dirigeant de @LaBerrichonne dont j’ai été président actif puis non exécutif jusqu’au match contre @PSG_inside mon autre club. .. prise sans opposition cette décision ne sera pas soumise au Conseil Constitutionnel.
— Michel Denisot (@michel_denisot) April 15, 2023