La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
04 Novembre 2022

« ON A DES ARGUMENTS À FAIRE VALOIR »

CHÂTEAUROUX - VERSAILLES

Blessé et absent lors de la dixième journée de championnat face à Bastia Borgo et lors des deux derniers matchs de coupe de France, Paul Delecroix  est de retour dans le groupe pour la réception du FC Versailles. 

 

Élément fondamental du onze de Mathieu Chabert, il réalise un très bon début de saison en s'illustrant à plusieurs reprises. Paul était en conférence de presse et à livrer ses impressions avant la rencontre de ce soir.

 

LE RETOUR DANS LE GROUPE

« C’est vraiment cool de revenir, surtout lors d’une opposition comme celle de demain soir. Je suis très content, je me sens bien, il n’y a plus qu’à jouer ce soir ! »

 

VERSAILLES, UN ADVERSAIRE À PRENDRE AU SÉRIEUX

« Versailles est une équipe avec des individualités assez fortes donc on s'attend à un gros match. Je serai aussi concentré que sur la dernière rencontre face à Nancy et sur d'autres matchs qui arriveront par la suite. Versailles occupe le même rôle que nous la saison dernière. Le club a fait un très gros recrutement, ils sont partis sur les mêmes bases cette saison, avec des joueurs encore plus expérimentés. On s'attend à un gros match, à nous de les faire déjouer et d’enchaîner sur une solide prestation. Dans l’effectif adverse, Fabien Lemoine est un bon ami, je connais son niveau de jeu et sa carrière. Mathieu Dossevi et Rachid Alioui sont de très grandes individualités qui ont de belles carrières. On a des arguments à faire valoir, ça va être intéressant. »

 

LE PROCHAIN MATCH

« Il nous faudra mettre les mêmes ingrédients que l’on a utilisé lors des derniers matchs, excepté à Bastia. Sur les matchs de Coupe de France, l’équipe fait preuve d’un grand professionnalisme.  J’ai assisté à ces rencontres de l'extérieur, (Tommy Plumain est jusqu’ici le gardien titulaire en coupe) et j’ai vraiment apprécié les prestations. Le match face à Nancy était abouti de bout en bout, même si on s’est fait peur sur le but concédé. Il va falloir garder ce rythme-là et l’image d'une équipe conquérante, qui n’a pas envie de perdre les premiers rôles dans le championnat. »

 

SOLIDE DERNIER REMPART

« Concernant mon début de saison, je suis très critique envers moi-même, donc je peux toujours faire mieux. Je me sens utile à l’équipe, j’ai été sollicité durant les matchs et j’ai répondu présent en apportant certaines choses. Il y a cette blessure qui met un petit coup d'arrêt, mais je suis confiant pour la suite. Au niveau collectif, on est sur un rythme similaire à celui de la saison dernière, où on a terminé le championnat en étant la meilleure défense, j’ai de la confiance en cette équipe. »

LE MATCH

Réservez vos places pour le match sur la billetterie en cliquant ici !

Actualités affiliées