La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
18 Mars 2022

OPA SANGANTÉ MANQUERA PLUSIEURS MATCHS…

Châteauroux 1-1 Laval

OPA SANGANTÉ MANQUERA PLUSIEURS MATCHS…

CHÂTEAUROUX 1-1 LAVAL

Les fortes valeurs des « Bleu et Rouge » leurs ont permis de recoller au tableau d’affichage dans les ultimes secondes de la rencontre, à 9 contre 11 et avec une blessure à déplorer…

 

La réputation de notre capitaine le précède. Il n’est pas du genre à se plaindre, ni du genre à ne pas finir un match si la douleur n’est pas absolument insurmontable. Après un tacle du Lavallois Baptiste Etcheverria, notre solide numéro 19 a du serrer des dents pour jouer les cinq dernières minutes de la première période, avant de devoir céder sa place. Il raconte…

Opa Sanganté : « C’est arrivé sur une action un peu avant la mi-temps, j’ai directement su que je n’allais pas pouvoir continuer, je l’ai dit à Yannick… J’ai tenu quelques minutes jusqu’à la mi-temps mais à ce moment-là je sais déjà que je ne pourrais pas finir le match. Depuis, j’ai toujours une forte douleur au genou droit, j’ai passé un IRM hier à 14h00. J’ai une entorse du ligament interne. Les docs m’ont dit que je serai indisponible pour une période d’environ deux ou trois semaines... »

 

L’ensemble du club est avec toi Opa, pour un retour rapide et dans les meilleures conditions possibles !