CENTRE DE FORMATION
Ce weekend, les plus jeunes du Centre de Formation castelroussin était sur les pelouses pour leurs championnats. Voici les résultats…
Ce week-end, la N3 était au repos pour laisser place au 4ème tour de la Coupe de France. Les U17 se sont offerts leur première victoire de la saison.
GUINGAMP 2-1 CHÂTEAUROUX
Deux buts coup sur coup sont venus plombés les espoirs Castelroussins, juste après le premier quart d’heure. Le premier but intervient sur une passe en retrait à la 18ème minute, le second, suite à un ballon mal dégagé par la défense. Les joueurs de Romain Chevrier réduisent le score à la 73ème minute sur une belle frappe de Michel. Ils auraient même pu égaliser s’ils n’avaient pas raté un penalty à dix minutes de la fin du match.
Buteur : Michel
> Romain Chevrier : « C’est un match qui ressemblent à tous les autres, depuis le début de saison. On est tout le temps menés, on donne des buts aux adversaires ! Ensuite, on cravache pour essayer de revenir, et on n’a pas réussi aujourd’hui à accrocher le match nul. »
Le weekend prochain, les U19 recevront Le Mans FC. Match programmé ce dimanche à 15h00 au Stade Claude Jamet.
CHÂTEAUROUX 3-0 LA ROCHE / YON
C’est la première victoire des U17 cette saison. Les U17 ont maîtrisé leur match, se sont créés de nombreuses situations offensives et ont été très peu mis en danger défensivement. Le premier but vient d’un bon travail côté gauche de Ngoy qui trouve Kimpioka sur un centre en retrait au sol. Ce dernier termine avec une belle frappe plat du pied gauche. Le deuxième but arrive en fin de première période. Suite à un corner, Touodop maîtrise et finit avec une belle frappe du pied droit. Le dernier but est signé Loukou qui profite d’une récupération haute pour terminer.
Buteurs : Kimpioka, Touodop, Loukou
Le weekend prochain, les U17 se déplaceront affronter Rennes CPB BY. Match programmé ce samedi à 16h00 au Complexe Sportif de Brequigny à Rennes.
CHÂTEAUROUX 2-6 SARAN
CHÂTEAUROUX 8-1 TOUVENT
CHÂTEAUROUX 15-1 LE BLANC
CHÂTEAUROUX (A) 8-0 VALP 36
CHÂTEAUROUX (B) 8-2 LE POINÇONNET