La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
27 Septembre 2021

LE MATCH EN STATS'

Châteauroux - CSSA

LE MATCH EN STATS'

CHÂTEAUROUX – CSSA

Toutes les statistiques importantes du match d’aujourd’hui, servies sur un plateau...

 

Ce soir à 18h45, Monsieur Samir Zolota donnera le coup d'envoi de la dernière affiche comptant pour la huitième journée du Championnat National. Olivier Saragaglia fait son retour dans un club qu'il connaît par coeur, avec pour objectif de poursuivre son bon début de saison à la tête de son équipe, fraîchement promue dans cette division. Il y a pourtant quelques saisons, « Châteauroux - Sedan » était une rencontre habituelle du Championnat de Ligue 2. Les plans de jeu bien différents de ces deux équipes historiques permettent de sortir des statistiques afin de mieux appréhender cette rencontre, ô combien importante pour nos « Bleu et Rouge ».

357

C’est le nombre de minutes que les Sedanais viennent de passer sur le rectangle vert sans encaisser le moindre but ! Nos attaquants vont devoir redoubler d’ingéniosité pour tromper la défense Ardennaise.

 

2

Comme le nombre de victoires Castelroussines sur les 10 dernières confrontations face au CSSA. Sur le total des rencontres, La Berri s’est imposée 6 fois, a concédé 10 matchs nuls et subi 10 défaites.

 

46

Comme la moyenne de possession de balle du CSSA cette saison en championnat, ce qui en fait la 4ème équipe du championnat avec le moins de possession, au contraire de La Berrichonne, qui truste la première place avec 56% de possession.

 

41

En National, Sedan est l’équipe qui récupère le moins de ballon de la moitié adverse, avec 41 ballons récupérés au total cette saison.

 

276

Le CSSA est l’équipe qui entre le moins dans la moitié adverse : 276 fois cette saison, soit 79 fois de moins que le deuxième plus faible total, l’US Créteil, et 152 fois de moins que les « Bleu et Rouge ».

 

93

Comme le pourcentage d'arrêts du portier Sedanais, Geoffrey Lembet, ce qui en fait le meilleur gardien du championnat dans ce domaine [Seuls les gardiens avec 3 matchs minimum ont été comptabilisés ; NDLR]