La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
13 Septembre 2021

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Centre de Formation

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

CENTRE DE FORMATION

Ce weekend, l’ensemble des équipes du Centre de Formation castelroussin était sur les pelouses pour leurs championnats. Voici les résultats…

 

Week-end difficile pour nos jeunes, qui ont concédé trois défaites.

NATIONAL 3

LBC 0-1 SARAN (3ème journée)

Malgré un excellent Baïch et un Chouaref virevoltant, les hommes de Franck Mantaux se sont inclinés pour la première fois de la saison, face à Saran. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir dominé leur adversaire, qui a été ultraréaliste. La réserve se déplacera affronter le FC Montlouis le weekend prochain.

 

U19 NATIONAUX

LBC 0-2 LAVAL (4ème journée)

Les U19 se sont inclinés face au Stade Lavallois, qui n’avait pas encore connu la victoire jusqu’alors. Réduits à 10 dès la 5ème minute de jeu, les Berrichons ont tenu le coup durant 28 minutes. Le portier Castelroussin, Claire, a empêché aux siens de subir une défaite plus lourde et a notamment stoppé un penalty.

> Romain Chevrier : « On a un penalty nous - arrêté par notre gardien - et un carton rouge dès la 5ème minute. On concède ensuite beaucoup d’occasions, mais on arrive à retarder l’échéance grâce à la très bonne performance de notre gardien. On finit malheureusement par prendre un but à la 28ème, puis un second à l’heure de jeu. On commet beaucoup trop d’erreurs, notamment avec le ballon. L’état d’esprit n’est pas encore au rendez-vous pour espérer gagner un match de U19 National. »

 

U17 NATIONAUX

BREST 4-1 LBC (3ème journée)

Après la belle performance de la semaine dernière face au Stade Rennais, les U17 n’ont pas su confirmer face à Brest et se sont inclinés lourdement.

Buteur : Massengo.

>Armindo Ferreira : « Bonne entame de match de nos jeunes qui ont eu la possession sans se procurer de véritables occasions. Brest marque sur sa première occasion à la 30ème minute. En seconde période, Brest aggrave le score sur deux coup-francs directs. On revient par Massengo à la 68ème. Brest marque le quatrième but en fin de match. Nos jeunes ont démontré de belles choses dans le jeu mais ont oublié de défendre. Score logique pour les brestois. »