CENTRE DE FORMATION
Ce weekend, l’ensemble des équipes du Centre de Formation castelroussin était également sur les pelouses pour leurs championnats. Voici les résultats…
Les différents championnats nationaux ont repris !
Seule la N3 a réussi à s’imposer, un début parfait pour les hommes de Franck Mantaux grâce à un doublé du jeune Latta Ryan N'Dabrou
C’était la reprise pour l’équipe réserve ! Ils ont affronté leur voisin déolois samedi et ce sont imposés grâce à un doublé de Latta Ryan N’Dabrou, qui s’était déjà illustré le week-end dernier avec les U19N. Six joueurs de l’effectif professionnel étaient venus renforcer l’équipe : Killian Le Roy, Romain Sans (passeur décisif), Léandro Morante, Kenan Toibibou, Tarek Baïch, Ayoub Ezzaytouni.
Buteur : N'Dabrou (x2)
Pas de deuxième victoire consécutive pour les joueurs de Romain Chevrier. Lors d’une rencontre très engagée, les jeunes Berrichons ont péché dans la finition. Avant l'heure de jeu, nos jeunes "Bleu et Rouge" ont buté à deux reprises sur le portier adverse... Malgré les attaques a répétition, nos joueurs ne parviennent pas à ouvrir le score. Ce manque de réussite est d'autant plus regrettable lorsqu'à la 86ème minute notre équipe se fait punir sur penalty... Terrible scénario pour nos jeunes.
Les U17N se sont inclinés pour la reprise de leur championnat... Nos jeunes ont souffert face à des Lorientais beaucoup plus efficaces.
Armindo Ferreira : "On a vu un match où les deux équipes ont eu leur période. Nous aurions dû ouvrir le score, mais au final nous concédons l'ouverture du score à la 30ème minute, sur la première incursion bretonne... On ne parient pas à concrétiser. C'est frustrant, mais les jeunes ne sont pas encore assez efficaces dans les deux surfaces."
Buteur pour Châteauroux : Touodop