La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
04 Septembre 2020

ANGERS 6-1 CHÂTEAUROUX

GROUPE PROFESSIONNEL | MATCH D’ENTRAÎNEMENT

ANGERS 6-1 CHÂTEAUROUX

GROUPE PROFESSIONNEL | MATCH D’ENTRAÎNEMENT

Malgré la trêve internationale, nos joueurs se rendaient aujourd’hui à Saumur pour un match prévu à 15h00. La rencontre s’est déroulée à huis-clos et s’est achevée sur le lourd score de 6-1 pour les Angevins.

 

Un match d’entraînement prévu pour donner du temps de jeu à ce n’ayant pas eu leur chance en ce début de championnat de Ligue 2 BKT, de ce fait, voici le Onze de départ de Nicolas USAÏ : FABRI - FOFANA, MORANTE, CISSÉ, EZZAYTOUNI - SANGANTE, MULUMBA, LEROY - HASSAN, BOUKARI, TORMIN.

Les Angevins ont rapidement pris possession du ballon en investissant très haut le terrain. D’un niveau supérieur, l’équipe qui évolue en Ligue 1 Uber Eats se procure de grosses occasions, et débloque rapidement le tableau d’affichage. En une touche de balle, un beau mouvement collectif très rapide se met en place sur le côté gauche. CAPELLE parvient à se démarquer et se place à la finition. (10’ ; 1-0).

Dix minutes plus tard, alors que le jeu s’équilibrait, un centre tendu venu de la gauche passe au-dessus de MORANTE et parvient jusqu’à BAHOKEN qui peut amortir de la poitrine et reprendre du plat du pied pour tromper FABRI. (19’ ; 2-0).

THIOUB inscrira le troisième but pour son équipe, seul dans la surface. (27’ ; 3-0).

Le dernier quart d’heure a été meilleur pour notre effectif qui s’est procuré quelques actions avec de beaux mouvements, sans parvenir à faire trembler les filets. (45’ ; 3-0).

 

Au retour des vestiaires, USAÏ opère son premier changement en faisant entrer NOURI à la place de SANGANTE.

 

Le quatrième but pour les joueurs de l’élite arrive rapidement. EL MELALI déborde à droite et centre en retrait pour BOBICHON. Le dernier cité envoie difficilement le ballon au fond mais FABRI est battu. (55’ ; 4-0).

A l’heure de jeu, trois changements ont été opérés par le coach USAÏ. ALHADHUR, KENY et PLUMAIN sont respectivement entrés en jeu aux places de EZZAYTOUNI, BOUKARI et FABRI.

Le SCO à le match en main et CHO ne laisse aucune chance à PLUMAIN sur une frappe croisée de 20 mètres, plein lucarne… (71’ ; 5-0). S’en suit deux pénaltys : obtenu par HASSAN et transformé par MULUMBA dans un premier temps (78’ ; 5-1). Puis sur une faute de FOFANA, c’est transformé par BOBICHON. (80’ ; 6-1).

 

Un score sévère à l’issu de ce match, d’entraînement. Comme face à Rennes, la logique a été respectée : la vitesse et l’intensité de la Ligue 1 Uber Eats ont eu raison de notre formation.