La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 17 Avril 2020 |
ARRÊT DES CHAMPIONNATS

ARRÊT DES CHAMPIONNATS NATIONAUX ET FEMININS

Fédération Française de Football

 

Ce jeudi 16 avril, le Comité Exécutif de la FFF s’est réuni en début d'après-midi et a communiqué sa décision d'arrêter les championnats nationaux, régionaux et départementaux : féminins et masculins.

La saison ne reprendra donc pas pour toutes les équipes de l’école de foot, de la préformation, du Centre de Formation et la section féminine de La Berrichonne de Châteauroux.

Retrouvez le communiqué complet de la FFF >>>

 

 

Cependant, la Fédération Française de Football doit homologuer l'ensemble des résultats, étudier toutes les réserves déposées par les clubs afin d'établir les classements définitifs des championnats.

Ainsi, Laurent VAICHERE, directeur des Compétitions Nationales adjoint a tenu à préciser : « La décision de stopper les championnats amateurs prise par le COMEX de la FFF hier doit se traduire, avant tout, par un PV officiel fixant en détail les modalités de clôtures, et ensuite par un travail de consolidation des classements, par les districts, ligues et FFF, avant de pouvoir parler de montées et descentes : personne n’est à ce jour capable d’annoncer publiquement ce qui sera validé. Restez prudents et attendez les officialisations... »

 

De ce fait, nous ne manquerons pas à réception de ces homologations de vous faire un point quant à la situation sportive de nos équipes.

En attendant, RESTONS CHEZ NOUS !