La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 28 Février 2020 |
Fin du match (0-3)

Fin du match (0-3)

C’est terminé sur la pelouse du Stade Gaston Petit, les « Bleu et Rouge » terminent cette rencontre sur cette défaite.

 

Le Onze pour débuter (en 4-3-3) : FABRI - OPERI, CONDE, MBONE, CORDOVAL - MULUMBA, VANBALEGHEM, SANGANTE – CHOUAREF, DIARRA, GRANGE.

 

Quinze minutes d’absence.

Le match démarre sur les chapeaux de roue… THIARE est bien placé dans la surface de FABRI et tente une tête, c’est repoussé par FABRI mais KADEWERE traîne en renard des surfaces et pousse le ballon au fond… (0-1 ; 6’).

Alors que nos « Bleu et Rouge » tentent de rapidement revenir dans le match en obtenant un bon corner, les Havrais se montrent réalistes en doublant la mise sur l’action suivante… KADEWERE se sort de deux joueurs sur le côté gauche et peut centrer pour THIARE qui envoie le ballon au fond… (0-2 ; 13’).

Les Castelroussins sont piqués au vif et réagissent mais la défense Paul LE GUEN est bien en place et ne laisse passer aucune offensive. A la demi-heure de jeu, on peut voir FABRI grimacer lors de ses déplacements… Le Coach USAÏ décide de ne pas prendre de risque en effectuant son premier remplacement… PILLOT fait son entrée (0-2 ; 31’).

Les visiteurs sont de plus en plus en danger et ne sortent plus de leur moitié de terrain…

Un bloc-bas havrais infranchissable.

Mal retombé lors de l’une des dernières actions du premier, Sekou CONDE a du laisser sa place à Léo LEROY au retour des vestiaires. C’est donc le second changement pour blessure ce soir à Gaston Petit… Les Havrais subissent encore durant ce début de seconde période, mais nos joueurs manquent de justesse pour revenir au score… Les nombreux centres ne trouvent pas preneurs, et la formation adverse fait bloc bas pour stopper toutes offensives possibles.

Cependant, à l’heure de jeu, DIARRA s’immisce dans la surface havraise en passant dans le dos d’ERSOY ! Notre numéro 9 est servi mais sa lourde frappe finit sa course dans le petit filet extérieur du but de GORGELIN… ! (0-2 ; 61’). Le dernier changement de la rencontre pour nos hommes interviendra quatre minutes plus tard : GONCALVES pour DIARRA (65’).

Les Havrais mènent de deux buts et ne cherchent plus à attaquer. La défense est acculée dans son camp mais résiste à nos assauts, pas assez tranchants. (0-2 ; 90').

Alors que le quatrième arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel, PILLOT accroche MERAS, pénalty. Transformé par DINA. (0-3 ; 90' +4).

 

Prochain match à Gaston Petit...

Vendredi 6 Mars, pour la réception du SM Caen de Pascal DUPRAZ.