La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
04 Février 2020

Fin du match.

FC Chambly Oise

Fin du match (0-3)

C’est terminé sur la pelouse du Stade Gaston Petit, les « Bleu et Rouge » terminent cette rencontre sur ce score...

 

Le Onze pour débuter (en 4-4-1-1) : FABRI - OPERI, CONDE, MBONE, ALHADHUR - MULUMBA, SANGANTE, GRANGE, SUNU – LEROY - GONCALVES.

 

Une première période tronquée.

Nous connaissons ce soir un début de match catastrophique à Gaston Petit… La série noire des matchs à domicile semble se poursuivre. Première minute, les Camblysiens profitent d’une erreur de notre défense pour obtenir un premier corner. Guillaume DEQUAIRE, l’ancien Castelroussin, traîne dans la surface et profite d’un cafouillage dans la surface pour ouvrir la marque en renard des surfaces… (1’ ; 0-1).

La soirée continue sur ce rythme, seizième minute, GONCALVES est au duel avec GONZALEZ, ce dernier s’écroule et l’arbitre sort le carton rouge après réclamation des joueurs de Bruno LUZI ! Scénario incroyable ! Les « Bleu et Rouge » vont poursuivre la rencontre à 10… Nicolas USAÏ est donc dans l’obligation d’opérer un premier changement tactique dans la foulée en sortant LEROY pour KENY.

Le cauchemar va s’arrêter ? Pas jusqu’à la 31ème minute. SUNU est au sol et semble blessé. Second changement pour le tacticien castelroussin avec l’entrée en jeu prématuré d’Ilyas CHOUAREF.

La supériorité numérique se fait sentir et les joueurs de Chambly profitent évidemment des espaces laissés par nos hommes sans pour autant faire rompre notre défense…

Pas mieux en seconde.

Les joueurs sont revenus sur la pelouse, avec un changement pour Chambly. Les joueurs castelroussins prennent possession du ballon en s’installant dans le camp adverse mais il n’aura fallu qu’une simple erreur pour qu’ils concèdent un corner. C’est bien frappé et repris de la tête par un joueur de Chambly, FABRI s’illustre sur un superbe arrêt reflex mais GAZALEZ traîne dans la surface et parvient à envoyer le ballon au fond… (0-2 ; 57’).

Les coups de pieds pourraient être notre solution, mais c’est au tour du gardien camblysien de s’illustrer pour nous barrer la route… A l’heure de jeu, GRANGE bénéficie d’un coup franc plein axe à 30 mètres du but adverse. C’est magnifiquement frappé mais PONTDEME s’étend de tout son long pour aller pousser le ballon en corner… Rien ne va.

Dernier changement pour USAÏ à la 75ème minute de jeu : VANBALEGHEM entre en lieu et place de MULUMBA. Malgré la supériorité numérique et l’avantage au score, le jeu camblysien n’est pas flamboyant mais leur défense tiendra. Les visiteurs inscriront un troisième but dans les arrêts de jeu, sur l’une des rares occasions de cette seconde période (0-3 ; 91’)

 

Prochain match à Gaston Petit : Lundi 17 Février pour la réception du RC Lens !