La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
31 Janvier 2020

Mi-temps ! (0-1)

AC Ajaccio

Mi-temps (0-1)

C’est la pause au Stade François-Coty, les Castelroussins mènent à la mi-temps, mais la route est encore longue…

 

Le Onze pour débuter (en 4-4-1-1) : FABRI - OPERI, CONDE, MBONE, ALHADHUR - MULUMBA, SANGANTE, GRANGE, SUNU – LEROY - GONCALVES.

 

Une première période engagé.

Les locaux veulent conserver leur place sr le podium. Les Castelroussins comptent s’éloigner de la zone rouge. Deux objectifs aux antipodes mais qui nécessite une victoire ! Le jeu est donc rythmé et les actions dangereuses ne tardent pas. La première est pour les locaux lorsque BAYALA parvient à déclencher une grosse frappe vers FABRI, qui filera heureusement juste au-dessus de la barre transversale (11’ ; 0-0). Dix minutes plus tard, BAYALA (encore) parvient à prendre de la vitesse et à passer sur la droite : COURTET est esseulé au point de penalty mais manque sa reprise, permettant à MBONE de récupérer le ballon pour relancer (21’ ; 0-0). C’est inhabituel de voir le meilleur buteur Corse manquer ce genre de frappe mais, nous n’allons pas nous en plaindre…

Le premier corner castelroussin intervient à la suite d’un bon centre de Chaker ALHAHDUR, dévié en sortie de but par la défense locale. C’est naturellement Romain GRANGE qui s’élance pour le frapper et c’est notre comorien, Chaker ALHAHDUR, qui s’envole plus haut que les autres pour envoyer le ballon au fond des filets d’une superbe tête qui trompe le portier Benjamin LEROY ! (34’ ; 0-1).