La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
25 Octobre 2019

Fin du match

US Orléans

Fin du match ! (1-1)

C’est terminé sur la pelouse du Stade de La Source, les deux équipes quittent ce derby sur ce score à nul.

 

Le Onze pour débuter (en 4-2-3-1) : PILLOT - ALHADHUR, MBONE, CONDE, OPERI - MULUMBA, SANGANTE – GRANGE, KENY, CHOUAREF – GONCALVES.

 

Une première période très ouverte.

La première opportunité est Castelroussine ! 3ème minute, coup franc au rond central, GRANGE s’en charge et envoie dans le paquet dans la surface de réparation. GONCALVES est intelligemment placé à l’extérieur de la surface pour jouer le second ballon. Le jeune attaquant parvient à récupérer le ballon et à frapper en première intention, obligeant RENAULT, le portier adverse, à effectuer un arrêt réflexe !

Nos « Bleu et Rouge » maîtrise leur sujet et propose du jeu, comme lors de leurs deux derniers déplacements ! Cependant les locaux sont également en manque de points et ne veulent pas se laisser marcher dessus ainsi. 39ème minute, SCHEIDLER est plus fort. D’une tête venue d’un centre côté droit, il parvient à tromper PILLOT et à ouvrir la marque pour son équipe, contre le cours du jeu…

Une seconde période en demie-teinte…

Les Orléanais ont pris le jeu en main, dès la reprise ! 47ème minute, corner très dangereux mais bien sauvé par Rémi PILLOT qui parvient à boxer le ballon loin devant.

Rémi PILLOT. C’est bien lui qui nous tient à bout de bras dans ce début de seconde période ! 10 minutes plus tard, les assauts locaux sont nombreux et obligent notre PILLOT à briller en effectuant de grosses parades.

A l’heure de jeu, on sent que le vent tourne enfin ! Les hommes de Nicolas USAÏ se postent petit à petit dans le camp adverse et obtiennent de bons corners bien frappés par GRANGE. Sur cette vague positive, KENY récupère un ballon et profite d’un contre favorable pour pénétrer dans la surface de RENEAULT, notre jeune attaquant centre et le capitaine MBONE montre l’exemple et conclu en poussant le ballon au fond des buts ! EGALISATION 1-1.

La fin du match est à notre avantage mais la réussite ne sera plus de la partie…

 

Prochain match : Vendredi 1er Novembre à Gaston Petit pour la réception de l’AJ Auxerre au Stade Gaston Petit !