La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
20 Septembre 2019

Fin du match !

#LBCGF38

Fin du match ! (1-1)

C’est terminé à Châteauroux, les deux équipes se quittent sur ce score nul.

 

Le Onze pour débuter : PILLOT - ALHADHUR, CONDE, MBONE, OPERI - VANBALEGHEM - GRANGE, SANGANTE - CORDOVAL, CHOUAREF, HASSAN.

 

Une fin de période parfaitE !

Nos Castelroussins proposent du jeu et ne sont pas ridicules sur la pelouse de Gaston Petit en ce début de rencontre, mais après une quinzaine de minutes d’observation, il semble que ce sont les Grenoblois qui ont pris le contrôle du jeu…

Après deux superbes sauvetages de PILLOT dans sa surface, le coach USAÏ décide de faire rentrer DIARRA en lieu et place de HASSAN.

Les « Bleu et Rouge » reprennent du poil de la bête et regagnent peu à peu le camp adverse. Les offensives s’enchaînent et nos joueurs obtiennent de bons corners, jusqu’à la 44ème minute… Romain place son ballon et s’élance pour frapper ce corner rentrant, MAUBLEU est légèrement avancé et notre expérimenté milieu de terrain l’a vu ! Le ballon file droit dans le but !!! C’est l’ouverture du score pour nos joueurs… Quel bonheur ! Le Stade Gaston Petit tout entier s’est élevé pour communier avec les joueurs ! La pression retombe…

Monsieur MOKHTARI siffle la mi-temps deux minutes plus tard, à nous de tenir le score…

Une seconde période donnée à nos adversaires…

Alors que les 22 mêmes acteurs retrouvent la pelouse de Gaston Petit, nous sentons que les consignes de la mi-temps n’ont pas été de se reposer sur nos lauriers !

54ème minute, les « Bleu et Rouge » ont la maîtrise du ballon et débordent sur la droite pour finalement réussir à centrer en cloche ! DIARRA est légèrement trop court au point de pénalty mais CHOUAREF est à la retombée un mètre derrière ! Notre jeune attaquant se précipite et manque de peu le cadre… Il s’est est fallu de peu pour doubler la marque…

Nos joueurs sont motivés mais les Grenoblois aussi ! 66ème minute, DJITTE pénètre dans la surface de PILLOT et dépasse notre défense, l’attaquant adverse se présente devant notre portier et sans trembler ce dernier ne tremble pas et marque pour son équipe… (1-1).

71ème minute, USAÏ fait entrer du sang neuf et c’est GHEZALI qui retrouve la pelouse en lieu et place de CORDOVAL.

Et ça combine bien devant ! GHEZALI, DIARRA et CHOUAREF se trouvent bien et se procurent des occasions dangereuses. MAUBLEU reste cependant bien en place et s’impose à chaque offensive…

C’est terminé à Châteauroux, l’arbitre de la rencontre siffle la fin du match sur ce score.

 

Nous nous retrouvons dès demain matin sur le parvis de La Mairie de Châteauroux Métropole pour la présentation de l’effectif à 10h45 !