La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
30 Août 2019

Fin du match...

#LBCESTAC

Fin du match ! (0-1)

C’est terminé à Châteauroux, les deux équipes se quittent sur ce score à l’avantage des visiteurs.

 

Le Onze aligné par USAÏ pour débuter (en 4-2-3-1) :

PILLOT - CORDOVAL, SANGANTE, MBONE, OPERI - VANBALEGHEM, MULUMBA - GRANGE, LEROY, CHOUAREF - JUNG

 

Un but encaissé très rapidement…

Le premier but de la rencontre ne s’est pas fait attendre… 7ème minute, on sent la défense castelroussine fébrile et TOUZGHAR profite d’un manque d’appuis de Rémi PILLOT pour pousser le ballon au fond du but. Notre portier semble avoir été bousculé mais l’arbitre valide la but après une minute de réflexion.

Le début de match est compliqué pour nos joueurs… Les actions se multiplient rapidement sur le but de PILLOT. 17ème minute, notre portier parvient à s’étendre de tout son long pour sortir du bout des doigts une superbe tête croisée d’un joueur Troyen. Il s’en est fallu de peu.

C’est à la 30ème minute que les joueurs de Nicolas USAÏ ont retrouvé le contrôle du ballon. Les « Bleu et Rouge » commencent à construire correctement, à l’image de LEROY et GRANGE qui se trouvent superbement afin de servir CORDOVAL sur le côté droit pour le centre ! C’est bien envoyé mais JUNG est trop court…

CHOUAREF démontre son explosivité et obtient un bon coup-franc à l’entrée de la surface Troyenne ! GRANGE est évidemment derrière le ballon et envoie une superbe frappe dans les cages de GALLON. C’était sans compter sur les réflexes du portier visiteur… Ce dernier effectue une superbe parade envoyant le ballon en corner. Le stade était debout !

Une seconde période sans réussite.

Nos Castelroussins sont revenus sur le terrain après une pause de 15 minutes et les Troyens ont très vite repris possession du ballon. Nos joueurs sont dépassés et n’arrivent pas à approcher des cages de nos adversaires du soir… !

Les erreurs s’accumulent et les pertes de balles également…

C’est à la 55ème minutes que les hommes de Nicolas USAÏ se sont réveillés et ont commencé à faire douter les visiteurs à l’image de SANGANTE qui déclenche une frappe surpuissante en direction des buts adverses. Le ballon semble contré par une main troyenne dans la surface mais : l’arbitre ne bronche pas…

Le coach a effectué son premier changement à l’heure de jeu, il était double. MAREGA est entré remplacer VANBALEGHEM, et HASSAN est entré en lieu et place de JUNG. Le 3ème « Bleu et Rouge » à sortir est LEROY, il est remplacé par TORMIN à la 72ème.

Rien n’y fera, nos joueurs se procurent des occasions mais ne les concrétisent pas… 84ème minute, TORMIN est bien placé dans la surface et délivre un superbe centre en retrait pour notre milieu défensif Rémi MULUMBA : le dernier cité frappe en première intention mais le ballon s’échappe du cadre de quelques centimètres…

Les intentions et les déplacements sont bons, mais la conclusion des actions n’est toujours pas là ce soir.