La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
02 Août 2019

Fin du match...

#LBCRAF

Fin du match ! (0-0)

C’est la terminé à Châteauroux, les deux équipes se quittent sur ce score vierge.

 

Une première mi-temps maîtrisée…

Les « Bleu et Rouge » n’ont pas manqué leur entame de match ! Après seulement 4 minutes de jeu, c’est Chaker ALHADHUR qui fait se lever tout le banc de touche Castelroussin. Après une bonne combinaison avec le jeune GHEZALI, notre défenseur est aux 16 mètres et décide de prendre sa chance : le ballon passe à quelques centimètres du but de DESMAS…

Ce sont bien les hommes de Nicolas USAÏ qui dominent dans ce match, la possession du ballon est incontestablement pour les locaux ! Manque cependant la finition… Les « Bleu et Rouge » buttent toujours sur une défense solide, bien en place et réactive… Les exploits individuels d’HASSAN ne permettent pas à notre équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage.

Les blessures deviennent une habitude… Alors que le quatrième arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel, SARR tombe au sol et se voit sortir sur blessure.. Il sera remplacé par SISSAKO.

Nous en resterons là pour cette première période, très prometteuse pour la seconde…

Une seconde période plus terne.

Nos Castelroussins sont revenus sur le terrain après une pause de 15 minutes. Nous avons pu suivre un match plus calme de la part des deux équipes…

Même si GHEZALI tente d’apporter sa vivacité à l’équipe en créant de nombreux contre, il est systématiquement retenu par la défense adverse qui fait faute.

Il faut attendre la 68ème minute pour que MAREGA trouve une ouverture pour frapper au but, obligeant DESMAS à se coucher pour capter le ballon en deux temps. HASSAN a cédé sa place à JUNG lors de l’action suivante. Notre recrue retrouve la pelouse après s’être blessé lors de sa préparation !

Le match suit son cours avec la même intensité quand USAÏ décide d’opérer son dernier changement à la 77ème minute : DIARRA cède sa place au jeune Yannick PADILLA (appelé par USAÏ cette semaine, jouant habituellement avec la National 3 de Sébastien DUBROCA).

Malgré une belle tête de JUNG à la 87ème minute de jeu qui vient flirter avec la barre transversale adverse, le score ne bougera pas en cette fin de rencontre et nos « Bleu et Rouge » peuvent avoir des regrets : il y avait la place pour les 3 points ce soir à la maison…

 

Prochain match, vendredi prochain pour la 3ème journée de Domino’s Ligue 2, sur la pelouse de Niort.