C’est la mi-temps à Limoges, les hommes de Nicolas USAÏ sont menés de 3 buts à 1 face à leurs homologues de Rodez…
Un premier quart d’heure manqué…
Le coup d’envoi à peine donné, les joueurs de Rodez mettent le pied sur le ballon et surprennent PILLOT dès la 7ème minute… OUHAFSA, en provenance de l’Olympique de Marseille est esseulé aux abords de la surface et parvient à se retourner en trompant notre gardien… (0-1).
La minute suivante n’a pas été meilleure. C’est au tour de BONNET de s’emparer du ballon et de dribbler PILLOT, le plus dur était fait… (0-2).
Les hommes d’USAÏ retrouvent le contrôle du ballon jusqu’à la pause fraicheur donné par Monsieur DOS SANTOS (arbitre de la rencontre) à la 21ème minute de jeu.
Coup franc pour La Berrichonne à la 24ème minute, à 30 mètres du but adverse. CONDE est à la retombée et envoie le ballon au fond des filets d’un superbe plat du pied : c’est refusé pour une position de hors-jeu…
Leo LEROY, Andrew JUNG et Christopher OPERI regardant le match depuis les tribunes. Nos 3 Castelroussins sont légèrement blessés. Oumare TOUNKARA n’est quant à lui pas présent dans le groupe, il n’était d’ailleurs pas en stage au CTR lors de ces trois derniers jours : ce dernier est en essai dans un club en Chine.
44ème minute, après une bonne combinaison de nos milieux de terrains, BOUKARI récupère le ballon et débloque le score côté Berrichon d’une superbe frappe croisée ras de terre ! (1-2).
Une minute plus tard, les joueurs de Rodez répondent et marquent leur troisième but sur corner. L’arbitre siffle la mi-temps sur cette action. (1-3).