La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
23 Novembre 2018

Fin du match

#CNFCLBC

C'est terminé, victoire !

C'est fini à René Gaillard et ce sont les hommes d'USAÏ qui sortent vainqueur de cette rencontre ! (0-1)

Après une très bonne première rencontre, les 22 acteurs sont de retour sur le terrain et ce sont toujours les "Bleu et Rouge" qui mênent la danse ! Dès la 49ème minute c'est YAMGA qui prend sa chance en récupérant un ballon à l'entrée de la surface, le ballon passe juste à côté du cadre du gardien Niortais... Première alerte de cette période. 

Sur un contre, c'est BARTHELME qui est à la baguette ! Ce dernier temporise parfaitement pour fixer la défense des Chamois et servir au mieux Christophe MANDANNE qui n'a plus qu'à lober le portier adverse ! Le ballon file au fond des filets ! La Berrichonne mène désormais 0-1 à l'extérieur, à Niort ! 

Suite à ça, les Chamois Niortais se sont vu renaître et avoir de plus en plus la possession du ballon. Nos supporters étaient présents pour eux ! 80ème minute, la pluie est de retour, les Castelroussins présents en tribune n'ont pas de quoi s'abriter mais ce n'est pas les intempéries qui vont les stopper ! C'est à partir de ce moment que leurs voix surpassaient celles des supporters adverses ! 

 Une fin de match tendu pour les hommes d'USAÏ, mais qui n'ont pas craqué et qui ont réussi à concerver le score en leur faveur !!

 

90ème minute. C'est terminé ! Cela faisait 17 ans ! VICTOIRE de nos "Bleu et Rouge" à René Gaillard contre les Chamois Niortais FC !! Une performance qui n'était plus arrivée depuis 2001 ! BRAVO LES GARS ! 

 

 #TeamLBC

 

LA FEUILLE DE MATCH

CHAMOIS NIORTAIS FC 0 - 1 BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX

Stade René GAILLARD - Vendredi 23 novembre 2018 - 20h

16ème journée de Domino’s Ligue 2

Arbitre : M. Mokhtari

Avertissements : Yamga (14'), Lebeau (40'), Mandanne (54'), Ndoh (66’), Djilga (75')

Buts : Mandanne (61')

LBC : Pillot, Mbone (c), Bourillon, Fofana, Conde, Operi, Sanganté, Tounkara, Mandanne, Yamga, Barthélmé
Remplaçants : Contreras, Sissako (Mandanne 76'), Vanbaleghem, Diarra (Barthelmé 89'), Niang, Livolant (Yamga 71'), Angoula

Entraineur : Nicolas Usaï

CNFC : Allagbe, Rivieyran, Sans, Conte, Paro, Lebeau, Bena, Jacob, Vion, Koyalipou, Ndoh (C)
Remplaçants : Pauchet, Gueye, Lapis, Djilga, Leautey, Grich, Baroan

Entraineur : Patrice Lair