La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
17 Mai 2019

Fin du match

#LBCCF63

Fin du match ! (2-2)

C'est terminé pour cette saison à Châteauroux ! Les "Bleu et Rouge" terminent sur ce score nul !

 

Une première mi-temps symbolique…

Première titularisation pour le jeune Haïssem HASSAN et il aurait bien pu inscrire son premier but ! 22ème minute, CHOUAREF lance DIARRA placé intelligemment à la limite du hors-jeu, notre attaquant fixe bien le défenseur central clermontois et décale à droite pour HASSAN qui frappe, c’était sans compter sur SOARES qui avait anticipé et commencé sa course vers le but… DESCAMPS battu, le défenseur adverse sauve son équipe en stoppant le ballon sur la ligne…

Mais 5 minutes plus tard, ce sont bien les visiteurs qui ouvrent la marque et débloque le score… IGLESIAS réussit à tromper PILLOT en le percutant : but validé par Monsieur LAVIS. 0-1.

37ème minute… DIARRA est accroché par le gardien adverse dans la surface ! Penalty ! Gregory BOURILLON offre le ballon de légalisation à son capitaine, Aldo ANGOULA, qui ne tremble pas et se sert de toute son expérience pour faire trembler les filets et tout Gaston Petit par la même occasion ! 1-1 ! Quel symbole… D’autant plus qu’à la 43ème minute, Aldo grimace et semble blessé, l’heure des « au revoir » a sonné pour lui. Le public Castelroussin se lève et ovationne notre mentor ! Il est remplacé par CONDE.

Après 2 minutes de temps additionnel, l’arbitre siffle la mi-temps. 15 minutes de repos, avant de revenir encore plus fort !

Une seconde période manquée de peu...

Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse de Gaston Petit !

Les Clermontois sont entreprenants et veulent prendre l’avantage, la pluie qui s’abat sur le Stade n’aide pas les joueurs de Nicolas USAÏ qui perdent peu à peu la maîtrise du ballon… C’est à la 67ème minute que le jeu bascule, CHOUAREF reçoit le ballon sur son côté gauche ! Le jeune attaquant centre parfaitement vers Fantamady DIARRA bien placé au premier poteau qui peut assener une tête puissante et tromper DECAMPS le portier adverse ! 2-1 !

La partie semble terminée, maîtrisée par nos « Bleu et Rouge », mais à la 93ème minute, les joueurs du Clermont Foot 63 réussissent finalement à égaliser, lors de la dernière action…

 

Les joueurs de Nicolas USAÏ finissent tout de même cette saison avec un beau visage, 48 points au compteur, de quoi prétendre à la 11ème place du classement de Domino’s Ligue 2 !