C'est terminé à Auxerre, les "Bleu et Rouge" rentrent à Châteauroux avec les 3 points de la victoire face à une belle équipe Auxerroise !
Un début de match équilibré entre les deux formations présentes ce soir sur la pelouse de l’Abbé Deschamps ! Avec une première occasion « Bleu et Rouge » ! BARTHELME lance parfaitement DIARRA dans la surface adverse à la 13ème minute mais notre attaquant hésite et manque le cadre, seul face au portier auxerrois… Les actions se poursuivent de part et d’autre, et c’est à la 25ème minute que le Stade s’est à nouveau levé : pour les locaux cette fois-ci… FERET lance parfaitement PHILIPPOTEAUX à la limite du hors-jeu ! Le meilleur buteur adverse se lance en face à face vers PILLOT mais manque le cadre de quelques centimètres… ! Le match est rythmé et les deux équipes veulent marquer. Justement, 35ème minute, TOUNKARA et BARTHELME se trouvent parfaitement dans la surface et le second cité peut pousser du bout du pied le ballon au fond du but de MICHEL ! 0-1 ! Les Auxerrois ne s’avouent pas vaincus et obtiennent un pénalty seulement deux minutes plus tard… FERET veut s’en charger mais bute sur PILLOT qui repousse en deux temps ! Les 50 supporters Castelroussins présents exultent !
Après deux minutes de temps additionnel, l’arbitre siffle enfin la mi-temps. 15 minutes de repos, avant de revenir encore plus fort pour doubler la marque !
Un début de seconde période encore très intense mais ce sont les Auxerrois qui réussissent à prendre l’ascendant sur la rencontre… 55ème minute, YATTARA sert MANCINI qui prend de la vitesse sur le côté droit avant de repiquer vers l’intérieur et de frapper du pied gauche, en trompant notre portier PILLOT, jusqu’alors irréprochable. Ce but a fait du mal aux castelroussins… Qui peinent à reprendre la possession du ballon. Le mach est encore très rythmé et nos Berrichons ne veulent pas baisser les bras devant les 6372 spectateurs présents ce soir, dont les 49 castelroussins ! Nos hommes tiennent bon malgré les ombreux assauts de l’AJ Auxerre.
94ème minute, GOBA reprend de la tête un centre de BARTHELME et sert CHEVREUIL dans la surface de MICHEL ! Le dernier « Bleu et Rouge » cité se jette et envoie le ballon au fond des filets grâce à une tête puissante ! 1-2 !
Nos « Bleu et Rouge » exultent, le banc envahit le terrain, le maintien est enfin acquis !