La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
08 Mars 2019

Fin du match...

#ESTACLBC

Fin du match ! (1-0)

C’est terminé ici à Troyes, au Stade de l’Aube ! Nos « Bleu et Rouge » rentrent à Châteauroux sans avoir réussi à déjouer les locaux...

 

La domination troyenne...

Les hommes de Nicolas USAÏ ont débuté cette rencontre face à une très belle équipe de Troyes... Les locaux ont su faire circuler et priver le ballon à nos « Bleu et Rouge » pendant le premier quart d’heure de ce match. 15ème minute, entre les lignes, les troyens parviennent à trouver de la profondeur et à lancer TOUZGHAR vers un face à face avec PILLOT, notre portier est battu mais MBONE a bien suivi et stoppe le ballon !

Coup dur pour USAÏ. comme lors du dernier déplacement, une blessure appelle un changement forcé... 21ème minute, BOURILLON est victime d’une semelle de la part de PELE (qui écope d’un carton jaune). Notre homme doit sortir sur blessure deux minutes plus tard, c’est SISSAKO qui le remplace.

Les joueurs troyens se créés de bonnes occasions, franches, comme à la 26ème minute, MBEUMO manque d’ouvrir le score pour son équipe... ! Après avoir dribblé CONDE, l’attaquant de l’ESTAC lance une grosse frappe du gauche vers PILLOT qui réalise un arrête reflexe. Toujours 0-0.

Les deux équipes ont retrouvé les vestiaires sur ce même score nul. Une première partie solide défensivement de la part des hommes de Nicolas USAI. 

Une seconde période frustrante...

Au retour des vestiaires, nos « Bleu et Rouge » montrent de l’envie, à l’image de FOFANA qui multiplie les appels sur son côté gauche. Cependant les troyens n’ont pas décidé de laisser notre équipe faire sans répliquer... A l’heure de jeu, les locaux ont le pied sur le ballon et mettent à mal notre équipe.

Le match monte en intensité, les deux équipes veulent prendre l’avantage et le ballon ne cesse de visiter les deux camps. Jusqu’à la 81ème minute... FORTUNE, tout juste entré en jeu, permet à son équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage en reprenant un ballon sur un coup franc frappé aux 20 mètres. 1-0.

Sur la même intensité, les hommes de Nicolas USAÏ n’ont pas su reprendre le match en main face à une équipe de Troyes déterminée à rester dans le camp castelroussin...

90ème minute (+3), l’arbitre siffle la fin de la rencontre, score final 1-0 pour l’ESTAC. Nos « Bleu et Rouge » peuvent avoir des regrets après s’être créé de belles occasions et après avoir rendu une prestation solide défensivement...