WEEKEND'S GAMES
This weekend, our training centre teams will be on the pitch. Find out where and when to support them.
Ce week-end, nos équipes du centre de formation étaient sur les terrains. Découvrez leurs résultats.
Tours FC 5-3 Châteauroux
Buteurs : Dasse Brika, Veillon, Kouassi
Incroyable scénario pour l’équipe réserve face aux Tourangeaux ce week-end ! Alors qu’elle se déplaçait chez le leader de la poule, la jeunesse castelroussine réalise un premier tiers de matc parfait ! Un, puis deux, puis trois buts, respectivement inscrits par Dasse Brika, Veillon et Kouassi étaient censés clôturer les débats dès la 28ème minute. Seulement voilà… Tours réagit quelques instants plus tard (33ème), puis renverse totalement la rencontre en début de seconde période ! Avec 3 buts supplémentaires en treize minutes, voilà que les hommes d’El Ouardani prennent la tête de la rencontre. Les Berrichons sont totalement amorphes et laissent des boulevards au leader qui n’en demandait pas tant. Lopes attend la dernière minute pour inscrire un triplé et annihiler tout espoir d’égalisation pour les Castelroussin.
Franck Mantaux : « Nous avons manqué de justesse technique , de mouvement et fait preuve de trop de faiblesse mentale pour revenir au score.»
Bourges 0-4 Châteauroux
Buteurs : Masse X2, Melisse X2
Déjà assurés de retrouver le niveau national la saison prochaine, les jeunes d’Armindo Ferreira ne baissent pas le pied pour autant et continuent d’écraser leurs adversaires. En déplacement à Bourges, ils en ont passé 4 aux Berruyers et sont toujours en course pour réussir une saison parfaite en gagnant la totalité de leurs rencontres.
Châteauroux 1-1 Paris FC
Buteurs : Moustaïd
La lutte pour le maintien aura lieu jusqu’au bout pour les U17 castelroussins. La Berri encaisse le premier but face aux parisiens, sur penalty, 5 minutes avant la mi-temps. Moustaïd leur répond, lui aussi sur pénalty, à la 55ème minute. Châteauroux aurait pu empocher les 3 points sans un superbe arrêt du portier adverse, dans les ultimes minutes de la fin de rencontre. Dommage…
Châteauroux 2-0 Saint-Amand Aven
Buteurs : Agueni, Morin
U15 Élite :
Blois 0-1 Châteauroux