DISILLUSIONMENT AT HOME...
The "Bleu et Rouge" lost at home to the lantern and lost the opportunity to distance themselves from the red zone (0-1).
Après deux victoires consécutives de poids face à Concarneau puis à Nancy, les Castelroussins concèdent un revers face à la lanterne rouge du championnat.
Romain Basque et les siens perdent l’occasion de prendre leurs distances sur la zone rouge. Le capitaine du soir revient sur la contre-performance de son groupe et se projette sur les matchs à venir.
« C'est compliqué, on sait que ce sont ces matchs-là qui nous rapprochent de l’objectif qu'on a en tête, c'est-à-dire d'accueillir le maintien. On prend 0 point sur 6 possibles contre cette équipe de Borgo. Cette équipe est quasiment dos au mur, il ne fallait pas la faire respirer. Je pense qu'on a manqué de ça en début de rencontre. Ils ont pris confiance se sont créés des occasions, on peut encaisser le premier but bien plus tôt dans le match. On doit mieux faire, on ne se créait pas beaucoup d'occasions et c'est là où je suis le plus déçu. »
« Il y a eu beaucoup de déchets techniques, je pense que c'est ça qui a cassé le jeu. On doit mieux faire. Sur le plan comptable, quand tu prends 3 points contre Concarneau chez toi, tu vas gagner à Nancy et tu perds contre Bastia, ça fait « désordre ». »
« Cette opposition était un match piège, où on était attendu par les supporters, parce qu’il faut confirmer. Ce soir, on est passé à côté. Il nous reste 8 matchs pour engranger des points et enfin assurer le maintien, on va rebondir. Dans notre situation, on n'a pas le choix, on va se déplacer à Versailles pour ramener des points. »
The "Bleu et Rouge" lost at home to the lantern and lost the opportunity to distance themselves from the red zone (0-1).
En partenariat avec la FFF et les autres clubs du Championnat National, et dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le...