THE BERRI GETS BY WITHOUT BEING PRICKED!
The Castelroussins obtain a second consecutive win, thanks to a penalty from Youssouf (0-1).
Cinq de nos joueurs sont convoqués dans leur équipe nationale respective afin de défendre les couleurs de leur sélection.
Nous abordons les 3ème et 4ème journées d’éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel, l’édition initialement prévue en juin-juillet 2023 en Côte d’Ivoire, a été décalée en janvier 2024.
Opa Sangante a été convoqué par les Lycaons de la Guinée-Bissau pour une double confrontation face au redoutable Nigéria.
Bendjaloud Youssouf a quant à lui été convoqué par les Comores pour affronter la Côte d’Ivoire.
Les matchs auront lieu les 24 et 28 mars prochain. Les deux cadres berrichons seront donc absents pour la réception du FC Borgo, le vendredi 24 mars.
Pour le quatrième et dernier match de la première phase éliminatoire, la Martinique de Jonathan Mexique recevra le Costa Rica, le 25 mars prochain. Il sera lui aussi absent pour la réception du FC Borgo, le vendredi 24 mars.
Ange Ahoussou a été convoqué par la Côte d'Ivoire U23 pour participer au "Marocco U23 Challenge", qui se déroulera du 20 au 28 mars à Rabat. Comme ses coéquipiers internationaux, il sera absent pour la réception du FC Borgo.
Les aigles du Mali U23 affronteront en match aller-retour le Sénégal U23. La vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la phase finale de la CAN U23 qui se déroulera en juin prochain au Maroc. Pour ce match crucial, Lassine Diarra, le troisième gardien de l’effectif professionnel, a été retenu par son sélectionneur.