S. DAHAM : « ON NE VA PAS S’ENDORMIR LÀ DESSUS… »
Après la rencontre, le numéro quatorze castelroussin s’est présenté devant la presse pour débriefer de la rencontre et nous évoquer son but !
Après la rencontre, l'attaquant castelroussin, auteur d'un but face à Concarneau, s’est présenté devant la presse afin de revenir sur ce match victorieux.
Buteur à deux reprises en deux rencontres à domicile, l'expérérimenté Nolan Roux a le sentiment du travail accompli lors de cette vingt-quatrième journée de championnat.
« On avait mis en place avant le match le fait d'être bien en bloc, de bien défendre et que lorsque nous récupérions le ballon, nous devions le garder afin de les faire naviguer de droite à gauche pour trouver des décalages. C'est ce qu'on a fait et cela nous a réussi. C'est une grande satisfaction de voir que le plan tactique fonctionne »
« En première mi-temps, nous avons marqué un joli but par l'intermédiaire de Sofiane, puis nous avons beaucoup défendu et couru tous ensemble. En deuxième mi-temps, nous avons fait exactement la même chose, mais nous avons été plus efficaces. Nous avons eu un peu plus d'espace pour marquer de jolis buts, et c'est vrai qu'à 3-0, il y a eu un peu de manque de maturité. Malgré les deux buts encaissés, nous avons réussi à clore les débats et à en inscrire un quatrième. »
« Le but est bien amené. Nat fait un bon centre à Ben au second poteau, qui me l'a remet dans la course. C'était un joli but, mais hormis celui-là, il y a eu de belles actions. Nous avons été récompensés par notre efficacité, et c'est quelque chose que nous devons garder. C'est la première fois que nous menions 3-0 en début de deuxième mi-temps, donc c'est peut-être ça qui nous a déstabilisé par la suite. »
« Quand nous marquons et que nous prenons les trois points, il y a quelque chose de plus. Nous avions besoin de prendre des points, et face à cette équipe qui était sur une belle série et qui plus est, est joueuse, nous avons su répondre à tous les défis qui nous ont été proposés, des défis physiques, tactiques. Tout n'a pas été parfait, mais quand on ressort d'une telle victoire, qui aurait dit qu'à la fin du match, nous aurions gagné 4-2 face à Concarneau ? Peu de monde. Nous l'avons mérité. Maintenant, il faut que ça nous serve aussi. Parce que c'est bien de faire un match de la sorte, mais il faut conserver cette confiance pour les prochaines rencontres. »
Après la rencontre, le numéro quatorze castelroussin s’est présenté devant la presse pour débriefer de la rencontre et nous évoquer son but !
In a crazy match, La Berri won at home against a title contender (4-2).