END OF SERIE FOR LA BERRI
La Berrichonne ended their three-match unbeaten run with a 1-0 defeat at Dunkirk.
Opa Sangante, de retour sur le terrain et dans le onze titulaire après sa blessure, a été appelé devant la presse pour s’exprimer après cette défaite.
Une soirée difficile pour le solide capitaine et son équipe. Malgré son retour dans la défense mise en place par Maxence Flachez, les « Bleu et Rouge » n’ont pas su inquiéter les locaux pour ne serait-ce qu’obtenir le point du match nul.
« C’est très dur… Ce soir Paul sort un très gros match et arrête un pénalty qui n’existe même pas, il nous sauve. Après ça, on doit au moins conserver le match nul. On est très déçu de ça. Paul à fait un grand match, il a tout donné, et nous n’avons pas respecté son travail. On ne doit jamais encaisser ce but… Je suis très triste de ne pas avoir pu récompenser son travail. On a beaucoup subi, on doit poursuivre… Continuer à travailler, ne pas baisser les bras. Cette défaite fait néanmoins très, très mal. »
« Sur la seconde période, on a beaucoup trop subi, malheureusement, on a essayé de corriger le tir mais ça n’a pas fonctionné. Je trouvais qu’il nous manquait quelque chose sur le terrain… Et on l’a payé sur la fin. On a vu énormément d’erreur individuelle ce soir. On est à nouveau relégable ce soir. On est conditionné depuis un moment à se battre pour se sauver. Je sais que les supporters sont inquiets et que la situation est grave, mais on va continuer à batailler. On reçoit Concarneau la semaine prochaine, l’objectif sera évidemment la victoire. »
« Je me suis bien senti, juste, sur la fin, je commençais un peu à piocher physiquement. Mais dans l’ensemble, ça a été, je n’ai pas ressenti de douleur. Je vie une saison avec beaucoup de blessure… Cuisses, mollets, adducteurs… Je ne sais pas d’où ça vient, c’est la première fois que ça m’arrive. J’essaie de bien travailler pour éviter une rechute. Je n’ai pas l’habitude de jouer si peu, mais je ne baiserai pas la tête. Personne ne va baisser la tête. »