La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
13 Octobre 2022

NDOUR FACE AUX MICROS

CHÂTEUROUX 3 - 1 NANCY

L’imposant numéro 9 castelroussin a frappé fort pour cette neuvième journée de Championnat National ! Entrée en jeu à la 72ème minute à la place de Yanis Guermouche à la pointe de l'attaque castelroussine, Alioune Ndour a signé son premier doublé chez les « Bleu et Rouge » !

 

L'ABNÉGATION CASTELROUSSINE

« C’est un sentiment inexplicable ! On était mené mais on n’a rien lâché ! L’équipe a tout donné et on a réussi à renverser le match. Quand je marque, je pense d’abord à nos supporters ! Je le disais, on était mené, chez nous, alors qu’on dominait largement le match… Ce n’était pas facile pour nous mais pour les supporters non plus. Je pense que mon but en Coupe de France m’a fait du bien, j’ai pu débloquer le compteur et me rassurer. Je savais qu’un but en championnat allait suivre après ça… En première période, on a eu beaucoup d’occasions sans réussir à marquer. Ça arrive, c’est le football ! J’étais confiant pour l’équipe. C’est toujours positif de réussir à se procurer autant d’actions devant le but, l’équipe était sur une bonne lancée. Je savais que quand j’allais rentrer, j’aurais également des occasions et je pourrais marquer pour l’équipe. »

SA SITUATION PERSONNELLE

« Personnellement, je dois maintenant continuer de travailler, je dois bosser encore plus pour être à l’aise physiquement. Avant Châteauroux, j’étais au Portugal, et ça ne s’est pas bien passé. Je n’ai pas vraiment fait de préparation donc c’était très compliqué.. C’est à moi de travailler pour rattraper ce manque. J’ai été très bien accueilli à La Berrichonne, je suis dans de bonnes conditions pour réussir. Je ne me focalise que sur mon travail, pour aller de l’avant et marquer le plus possible pour notre club… »

Affiliated news