GAME NEWS
Pour la neuvième journée de National, les Berrichons affronteront leurs homologues de Nancy, ce mercredi à 19h30.
À désormais quelques heures de la septième journée de National, Adama Mbengue a livré ses impressions concernant son début de saison et s'est projeté sur ce choc du haut de tableau à venir...
« On s’est bien préparé toute la semaine passée pour le match de coupe de France, mais on avait déjà un peu Nancy en tête. On est prêt pour les recevoir au Stade Gaston Petit… On ne s’est pas focalisé sur leur équipe, mais plutôt sur la nôtre. On enchaîne, seulement trois jours après la Coupe de France face à Chouzy Onzain, mais on se sent bien, personne ne s’est blessé ou n’a pris de carton, c’est une bonne chose. »
« Je suis à la disposition de l’équipe et plus particulièrement du coach ! Si le coach décide de me faire jouer piston, défenseur central ou milieu de terrain, je serai là. Peu m’importe ! Je veux simplement jouer, je n’ai pas de mal à m’adapter. »
« On a fait preuve de laxisme lors de notre dernier match de championnat, face à Concarneau. On travaille sur cet aspect là. Le coach nous apporte des conseils, les cadres de l’équipe également. Peter l’a dit en interview juste après le match, on n’a pas le droit de « dormir » comme ça pendant la rencontre. On se doit d’être plus attentif. On est dans la course du haut de tableau. On donne tout pour y rester et s’emparer des premières places pour atteindre nos objectifs. »