Imprimer

Attila FILKOR est berrichon

Le milieu de terrain Attila FILKOR, appartenant au Milan AC, s'est engagé avec la Berrichonne pour une saison (avec option d'achat).

6925

Appartenant au club de Milan, le joueur a évolué en prêt essentiellement, en série B à Livourne et Bari. Dans sa jeune carrière il a été sélectionné à 6 reprises avec l'équipe nationale hongroise.

Présent à Châteauroux depuis presque 15 jours il a (malheureusement) assisté au match Berrichonne/Tours FC : "J'ai vu malgré cela une équipe et des joueurs de bon niveau, rater un match cela arrive, maintenant il faut juste se taire et travailler, les résultats viendront par la suite".

Didier Tholot : "Quand une opportunité nous vient de Milan on est obligé de la saisir, on l'a vu évoluer depuis quelques jours, c'est quelqu'un d'agressif dans le jeu, volontaire, généreux...  qui peut nous apporter quelque chose de plus".

Attila Filkor ne sera pas qualifié pour la prochaine rencontre contre Bastia mais devrait pouvoir être à la disposition de son entraîneur après la trève internationale (du 1er au 7 septembre).

MERCI à Landry Bonnefoi, le "meilleur italien de la Berri" pour l'excellence de sa traduction.


 

Fiche

Attila FILKOR
né le 12 juillet 1988 à Budapest
Nationalité hongroise
Taille/Poids : 1m83/78 kg
Poste : Milieu

Portera le numéro 28

FacebookTwitter
fbb60 grpama60 leseyec60 thelem60