Skip to content

Vous êtes ici:Accueil
Interview : Kevin BRU Version imprimable Suggérer par mail

174une.jpg
Kevin BRU– Né le 12/12/1988

Kévin, 19 ans, 3 matchs avec la Berrichonne, le public t’a découvert face à Gueugnon, présente-nous ta jeune carrière.
J’ai commencé à Paris 11e en débutants et j’ai rejoint le Paris FC en poussins. A 13 ans j’ai intégré l’INF Clairefontaine ( 3 ans ) puis je suis arrivé a Rennes ou j’ai signé d’abord un contrat aspirant avant mon contrat professionnel.

Pourquoi cette arrivée à Châteauroux ?
La raison principale était mon manque de temps de jeu à Rennes. J’étais désireux d’en avoir davantage. Les échanges téléphoniques avec Mr TROTIGNON et Mr DAURY m’ont convaincu. De plus Cédric KISAMBA et Bakary SAKO m’avaient parlé du club de façon positive.

Depuis ton arrivée, tu as disputé les 3 rencontres comme titulaire. Si je demande à Kévin de juger les prestations de Kévin.
Je pense avoir réalisé des rencontres satisfaisantes. Il me manque peut-être encore un peu de rythme mais je vais l’acquérir avec le temps de jeu.

Vendredi à Libourne, les 2 équipes ont livré un match « de coupe » . Les girondins réduits à 10 l’ont emporté selon KESERU le buteur grâce à leur état d’esprit. Tes impressions.
Dans ce genre de rencontre, l’équipe qui marque la première a de grandes chances de s’imposer. Je ne pense pas que c’est l’état d’esprit qui a fait la différence car le nôtre était bon. Simplement nous ne nous sommes pas crées suffisamment d’occasions très nettes et n’avons pu revenir au score.

C’est un autre mal classé qui se profile à l’horizon. Nos résultats actuels, nul contre le 20e et défaite contre le 19e, ne montrent-ils pas que la Berri est finalement à sa place ?
Je suis persuadé que notre groupe mérite une meilleure place que celle occupée. Accrochés ou défaits contre des mal classés, c’est le fait de toutes les équipes. Nous traversons une mauvaise passe et allons tout mettre en œuvre pour y remédier. Nous nous devons de l’emporter ce soir. Je compte sur le soutien du public ( dont je comprends l’attitude à la fin des rencontres actuelles)

Tes projets à court et long terme ?
D’abord aider la Berrichonne à remonter au classement et à plus long terme retrouver Rennes et m’y imposer.

Un mot justement sur ton club.
L’arrivée de Guy LACOMBE est positive. Rennes dispose d’un effectif qui doit lui permettre de jouer l’Europe comme ces dernières années.

Merci Kévin. Bon match.
Interview réalisée par Yves BOISTARD 

 
< Précédent   Suivant >

Qui est en ligne

Il y a actuellement 30 invités en ligne

A