Skip to content

u701c.jpg u701d.jpg
u802.jpg
use9a.jpg use9b.jpg
Vous êtes ici:Accueil arrow Equipe arrow Autres sections arrow 16 ans Nationaux arrow LBC / VILLENAVE : 2 - 2
LBC / VILLENAVE : 2 - 2 Version imprimable Suggérer par mail

Stade de Vaugirard, la Berrichonne et Villenave 2 à 2 (mi-temps 2-0)
Buteurs : Medjkane (5e), Ménager (28e s.p) pour la Berrichonne.

Sur le terrain de Vaugirard, berrichons et bordelais ont eu chacun leur mi-temps. Les "rouge et bleu" investissent immédiatement le camp de leur adversaire, et à la 5e, Medjkane ouvre le score suite à un beau décalage : 1 - 0. Ils continuent leur pressing, sèment le trouble dans la défense girondine et à la 28e, Ménager déclenche une passe dans l'intervalle entre les 2 défenseurs centraux. Il trouve Coutinho dans la profondeur. Accroché dans la surfce de réparation par le gardien adverse, ce dernier obtient un penalty que Ménager transforme, 2 - O. La partie semble bien engagée même si dans les ultimes instants de la 1ere période Villenave redresse la tête.

Changement de décor après la pause : les bordelais reviennent sur la pelouse, plus déterminés que jamais et acculent des berrichons apathiques, dans leur moitié de terrain. Le jeu long employé par les joueurs de la Gironde, perturbe l'arrière-garde castelroussine et à l'heure de jeu, Villenave réduit le score : 2 - 1. Makonda, qui venait de remplacer Medjkane se retrouve en duel avec le portier adverse, ais, en manque de confiance, il rate l'immaquable balle de troisième but.
Courageux et téméraires, les "jaune et noir" multiplient les offensives et à la 78e, l'arbitre indique le point de penalty, sur une faute pour le moins peu évidente. Le capitaine girondin se charge de la sentence et égalise malgré l'intervention de Bourelly qui touche le ballon. 2 - 2.
Les dernières minutes paraissent très longues aux berrichons, qui après avoir monopolisé le jeu lors des 45 premières, ont sombré devant une équipe de Villenave qui aura trouvé les ressources pour ramener un match nul fort logique.

Groupe berrichon : Bourelly / Haidara - Sampson  - Laporal - Camara / Coutinho - Ménager - Fortuna - Medjkane / Finlande - Antonio.
Remplacements : Makonda (60e Medjkane) - Jawadi (71e Camara), Dijoux (banc).

 
< Précédent   Suivant >
troc.jpg
lfp2008.png

0a.gif
0b.gif
0c.gif
0d.gif
0e.gif
0f.gif
0g.gif
0h.gif

Partenaires

Qui est en ligne

Il y a actuellement 28 invités en ligne

A