|

Ce club de quartier va fêter ses soixante dix ans d’affiliation au District de l’Indre ce qui en fait l’un des plus anciens du Département. Il est aujourd’hui encore le troisième club de Châteauroux avec une équipe qui reste aux portes de la 1ère division (ils viennent de terminer second).
La jeunesse de l’effectif peut faire naître de réels espoirs.
La réserve vient quand à elle d’accéder à la 3ème division.
Le club compte 108 licenciés y compris les dirigeants : 40 débutants et 15 ans et 45 seniors.
Le Président Jean-Robert PICHOT est aidé par des bénévoles dévoués et un encadrement de qualité : William BOMPEIX Nicolas TRENAY qui s’occupe des 15 ans et Hassan BOUCHANJ qui éduque les débutants.
Faits marquants :
Promotion de ligue
Champion de l’Indre de 1ère division
Champion de l’Indre de promotion de 1ère division
Trois ¼ de Finale de la Coupe de l’Indre avec la particularité d’avoir été à chaque fois éliminé par le futur vainqueur.
Le mot du Président :
« Notre ambition est avant tout la montée en 1ère division car notre équipe pratique un jeu agréable qui démontre qu’il est digne de connaître l’élite départementale.
Comme tous les clubs de l’Indre, les joueurs encouragent la Berri qui est le club phare de la région. »
Jean HUGUET
|