[J29] Berrichonne / Tours : 0 - 3
| Stade Gaston Petit, Châteauroux / Tours 0 - 3 (M-t : 0 - 1) | |
| Avertissements : // | Buts : Giroud 31', 90+2, Gakpé 48' pour Tours |
| Arbitre : Mr DJOUZI | Spectateurs : 7324 |
|
Tours : Sopalski, N'Ganga, Saïdi, Genevois, François, Englebert, Doumeng (Fabre), Atik, Cetout, Giroud, Gakpé (Touré). Entraineur : Daniel Sanchez |
| Châteauroux : Deneuve, Giraudon (Lahaye 74'), Da Silva (Pinaud 84'), Koné, Brégerie, Dembélé (Monrose 62'), Thiago, Fleurival, Constant, Haddad, Buengo. Entraineur : Jean-Pierre Papin |
| Réactions après-match... |
Jean-Pierre PapinCela peut paraître paradoxal mais je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Nous avons eu des occasions mais nous avons manqué d'efficacité, nous leur avons donné le premier but et sur le deuxième nous nous sommes fait contrer. A 2 - 0 j'ai cru que nous pouvions encore revenir dans la partie mais nous avons pêché dans la finition, le troisième but est anecdotique car j'avais décidé de tenter le tout pour le tout en jouant avec trois défenseurs. Il faudra se ressaisir dès vendredi prochain à Metz mais je pense que mon équipe va se maintenir. Titi Buengo C'est une défaite très lourde, pourtant nous avons eu de très bonnes occasions mais Tours a été plus efficace tandis que la Berrichonne a pêché sur des actions naïves comme sur leur second but où nous sommes spectateurs de leur jeu. Pourtant je pense que nous n'avons pas été ridicules. Après la victoire à Nîmes le public a répondu présent ce soir, nous avons poussé mais sans réussir à inverser la tendance. |
| Site web de l'adversaire Avant-match |
Vidéo du match Photos du match |

Jean-Pierre Papin