Imprimer

[J25] Berrichonne / Vannes : 0 - 0

Stade Gaston Petit, Châteauroux / Vannes 0 - 0 (M-t : 0 - 0)
Avertissements : Fleurival 59',  pour Châteauroux
Faivre  pour Vannes
Buts : //
Arbitre : Mr COTREL Spectateurs : 5033

Vannes : Benvegnu, Delhommeau, Faivre, Guillon, Hervé, Martot, Mezague, Macquet, Camara (Reset), Bourhani (Dja djé djé), Gimbert. Entraineur : Stéphane Le Mignan
Châteauroux : Deneuve, Giraudon, Cordonnier, Koné, Bregerie, Kashi, Constant, Dembélé, Fleurival (Joseph Monrose 72'), Ouadah (Lasne 72'), Buengo. Entraineur : Jean-Pierre Papin

Réactions après-match...
4710Jean-Pierre Papin
Un point c'est insuffisant bien sûr, quand on joue à la maison, dans notre situation, il nous faut tabler sur 3 points. Ce soir, le positif c'est de ne pas avoir pris de but, mais on espérait tous les 3 points.
Il nous a manqué un brin de réussite sur des actions de Constant ou Fleurival, nous prenons néanmoins un point sur les équipes qui sont derrière nous.
On avait tablé sur 7 points en 3 matchs, il nous faudra donc gagner deux fois pour atteindre l'objectif. Les joueurs sont déçus du résultat ce soir, au vu de leur état d'esprit je garde quand même un avis satisfaisant car nous sommes bien entrés dans le match mais je déplore la qualité du terrain, malheureusement les gens ne s'en rendent pas compte et c'est dommage.
Nous devons rencontrer Istres puis Bastia, tout reste encore possible par rapport à nos objectifs.
4694Romain Brégerie
Romain, ce soir c'est seulement 1 point de pris contre Vannes...
Oui, nous sommes déçus car nous avions besoin des 3 points. Sur un point de vue mathématique, Istres et Bastia ont perdu alors si on veut garder le positif on va dire qu'on a gagné un point sur nos concurrents directs.
L'état du terrain a montré qu'il était difficile de jouer au football ce soir, mais personne ne peut dire qu'on a pas essayé, on a voulu aller chercher ces points mais il a manqué un petit quelque chose malgré l'état d'esprit que nous avons tous affiché.
On va tout faire maintenant pour aller chercher des points à Istres, si nous montrons le même état d'esprit, sur un terrain correct, j'ai de très bons espoirs. Nous gardons l'objectif de glaner 7 points sur ces 3 matchs, même s'il y a d'autres journées à venir...
C'est la course aux points, on en a besoin pour se mettre en confiance, besoin d'une série positive dans les points et le fond de jeu, on va continuer de travailler pour se mettre enfin à l'abri.

shoppers.png Site web de l'adversaire
Avant-match
Vidéo du match
Photos du match
FacebookTwitter
fbb60 grpama60 leseyec60 thelem60