[J24] Brest / Berrichonne : 2 - 1
| Stade Francis le Blé, Brest / Châteauroux 2 - 1 (M-t : 0 - 1) | |
| Avertissements : Cordonnier 25', Lasne 29', Dembélé 38', Koné 71' pour Châteauroux Roux pour Brest |
Buts : Poyet 70', Fabien 90+4 pour Brest Pinaud 42' pour Châteauroux |
| Arbitre : Mr Rainville | Spectateurs : 9243 |
|
Brest : Elana, Laurenti (Ferradj), Apanga, Kantari, Daf, Ewolo, Grougi, Lesoimier (Fabien), Bouard (Socrier), POyet, Roux. Entraineur : Alex Dupont |
| Châteauroux : Deneuve, Giraudon, Cordonnier, Koné, Bregerie, Fleurival, Kashi, Lasne, Constant (Thiago 67'), Dembélé, Pinaud. Entraineur : Jean-Pierre Papin |
Réactions après Brest / Berrichonne
Au stade Francis le Blé, nous avons reccueilli les réactions de Jean-Pierre Papin, Gauthier Pinaud et Romain Brégerie. Jean-Pierre Papin
Gauthier Pinaud
Alex Dupont, entraîneur de Brest Je suis très surpris de voir que cette équipe de Châteauroux est à la 17e place du classement. C'est certainement une de celles qui nous a fait le plus souffrir à domicile. A la mi-temps, alors que nous étions menés 1 à 0, je savais que ça allait être difficile; Châteauroux était bien en place et il y a de bons joueurs dans cette formation. Je suis obligé de reconnaître que sur le déroulement du match nous avons été chanceux. Les hommes de Jean-Pierre Papin vont rapidement redresser la tête, j'en suis convaincu. |
| Site web de l'adversaire Avant-match |
Vidéo du match Photos avant match |

Réactions après Brest / Berrichonne
Romain Brégerie