Facebook

Imprimer

[J24] Brest / Berrichonne : 2 - 1

Stade Francis le Blé, Brest / Châteauroux 2 - 1 (M-t : 0 - 1)
Avertissements : Cordonnier 25', Lasne 29', Dembélé 38', Koné 71' pour Châteauroux
Roux pour Brest
Buts : Poyet 70', Fabien  90+4 pour Brest
Pinaud 42' pour Châteauroux
Arbitre : Mr Rainville Spectateurs : 9243

Brest : Elana, Laurenti (Ferradj), Apanga, Kantari, Daf, Ewolo, Grougi, Lesoimier (Fabien), Bouard (Socrier), POyet, Roux. Entraineur : Alex Dupont
Châteauroux : Deneuve, Giraudon, Cordonnier, Koné, Bregerie, Fleurival, Kashi, Lasne, Constant (Thiago 67'), Dembélé, Pinaud. Entraineur : Jean-Pierre Papin

4387Réactions après Brest / Berrichonne

Au stade Francis le Blé, nous avons reccueilli les réactions de Jean-Pierre Papin, Gauthier Pinaud et Romain Brégerie.

Jean-Pierre Papin
Je n'ai pas grand chose à dire ce soir car mes joueurs avaient fait le plus difficile en ouvrant la marque. Cela fait 2 fois, à Caen et à Brest, que nous encaissons un but dans la dernière minute, il va falloir travailler pour sortir de cette situation difficile. Les 3 matchs qui vont suivre seront très importants, il va nous falloir enchaîner une série de victoires afin de se sortir de cette situation délicate.

p094
Gauthier et ses parents après le match
Gauthier Pinaud
C'est mon premier but avec la Berrichonne mais mon sentiment ce soir c'est plutôt de la déception, j'aurai pû le savourer si nous avions ramené au moins 1 point de ce déplacement. Dommage car mes parents étaient dans les tribunes, je suis convaincu que le travail que nous effectuons à l'entraînement va finir par payer. Dans la tête nous devons tout de suite penser au match de Vannes car nous sommes dans une situation peu confortable.

bregerieRomain Brégerie
Nous étions bien en place face à une équipe de Brest à qui tout réussi en ce moment, nous avions même fait le plus difficile en ouvrant la marque mais il faut constater que nous avons des lacunes lorsqu'il s'agit de conserver le score. Le travail va finir par payer et j'espère que la chance va enfin se mettre de notre côté. On a vu aujourd'hui la différence entre 1 équipe qui joue la montée et une qui lutte pour le maitien.

Alex Dupont, entraîneur de Brest
Je suis très surpris de voir que cette équipe de Châteauroux est à la 17e place du classement. C'est certainement une de celles qui nous a fait le plus souffrir à domicile. A la mi-temps, alors que nous étions menés 1 à 0, je savais que ça allait être difficile; Châteauroux était bien en place et il y a de bons joueurs dans cette formation. Je suis obligé de reconnaître que sur le déroulement du match nous avons été chanceux.
Les hommes de Jean-Pierre Papin vont rapidement redresser la tête, j'en suis convaincu.

shoppers.png Site web de l'adversaire
Avant-match
Vidéo du match
Photos avant match
fbb60 grpama60 leseyec60 thelem60